
Halte au tout voiture! Vélo pliable et scooter électrique aux couleurs flashy, Daniel et Jacques, de l’association Voiture & Co carburent à l’énergie verte. Rencontre à la Foire de Marseille.
Covoiturage, transports en commun ou encore vélos et scooters propres, l’objectif des spécialistes en mobilité de Voiture & Co est de trouver le mode de transport doux le plus adapté aux citadins.
Ces pros du déplacement écolo et pratique, au total trois salariés et une trentaine de bénévoles, ont élu domicile à la Maison des transports, sur le campus de Luminy, et animent depuis six ans la plate-forme Bougez Futé. Chaque année, ils conseillent près de 4000 personnes, et proposent un service de location de véhicules propres.
Plus d’infos sur le site de l’association
Lire aussi:






















